Je m’intéresse à l’ergonomie depuis plus de 6 ans. Mon diplôme d’ingénieur obtenu j’ai décidé d’effectué un Master Recherche avec spécialité technologie de l’information. J’ai pu suivre de nombreux cours sur l’ergonomie qui m’ont offert une vision générale ainsi que des méthodologies. J’ai ensuite travaillé sur différents projets ou j’ai eu l’occasion de voir les lacunes de la vision de l’ergonomie. Avec la révolution du Web 2.0, de l’Iphone, l’arrivée massive de la mobilité, de la réalité augmentée et des interfaces tactiles, j’ai pris conscience de l’importance de cette connaissance et j’ai décidé de lancer le site UX-FR.